Le syndrome du Titanic

Publié le par Je lis

Ce blog ainsi que tous les articles ont déménagé. Vous pourrez retrouver cet article à l'adresse suivante :www.tulisquoi.net/le-syndrome-du-titanic-nicolas-hulot

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir.<br /> Mon second manuscrit, LE VOYAGE DE GUILLAUME, a pour toile de fond le problème du réchauffement climatique. Cela me touche de plus en plus même si je ne suis pas aussi exemplaire que je le<br /> souhaiterais. Je vous fais signe si un jour, il paraît. Il ne devrait pas vous laisser insensible. J'en parle notamment sur mon blog.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> @Antoni : Je vais aller jeter un coup d'oeil sur votre site pour voir si vous avez déjà des extraits de ce manuscrit. Bon courage en tout cas pour la publication.<br /> <br /> <br />