Les choses

Publié le par Tulisquoi

Ce blog ainsi que tous les articles ont déménagé. Vous pourrez retrouver cet article à l'adresse suivante :

www.tulisquoi.net/les-choses-georges-perec

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un livre pas facile à lire pourtant, si on ne connait rien du contexte stylistique de l'époque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai pas eu l'impression d'une difficulté à la lecture et je ne connais pourtant pas spécialement le contexte. Pourrais-tu préciser ce que tu avait en tête par rapport au contexte stylistique<br /> ? Je suis passée à côté d'un élement important du récit ? Ca m'intéresse de savoir... :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Heureuse de constater que ce roman (paru en 1965), continue à trouver ses lecteurs !<br /> <br /> <br /> Je l'ai lu il y a longtemps et il m'avait marquée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est ça aussi la magie des blogs : pouvoir faire ressortir des livres plus anciens et ne pas seulement coller à l'actualité !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jamais eu envie de lire du Perec mais ton billet change tout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ahh, une convertie :) J'espère qu'il te plaira !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je le note... gagné, miss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;) je viendrai voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un auteur qui me fait de l'oeil depuis longtemps... Cela viendra peut-être...<br /> <br /> <br /> Sinon tu es taguée chez moi, viens vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'arrive... et laisse-toi tenter par cet auteur :)<br /> <br /> <br /> <br />