L'attaque du moulin

Publié le par Tulisquoi

Ce blog ainsi que tous les articles ont déménagé. Vous pourrez retrouver cet article à l'adresse suivante :

www.tulisquoi.net/lattaque-du-moulin-emile-zola

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ce titre... je note. c'est toujours agréable un petit détour rapide au pays des Classiques ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, il ne te détournera pas longtemps des contemporains. 51 pages c'est même pas une heure de lecture. Bon voyage au pays des classiques donc :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mauvais choix de couverture, à mon avis ! Je ne connais pas ce Zola, il ne me tente pas trop, mais il est court, c'est un avantage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Clairement un mauvais choix de couverture ! Bon tu peux le lire en ligne si tu veux. Ou le télécharger, gratuitement, en PDF. Donc aucun risque !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore Zola mais la ca ne me fait pas tres envie...et c'est mes yeux ou la couverture du livre est en fluo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La couverture n'est pas très réussie. Et oui, même en vrai, la coiffure semble un peu fluo. A lire peut-être en PDF dans ce cas...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis d'accord, ce n'est pas le meilleur de Zola, mais je l'avais quand même bien aimé. Contente que tu te sois replongé dans un classique ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il est sympa quand même. Pour une redécouverte des classiques, c'est bien. Pas trop long et agréable à lire !<br /> <br /> <br /> <br />