A Mélie, sans mélo

Publié le par Tulisquoi

Ce blog ainsi que tous les articles ont déménagé. Vous pourrez retrouver cet article à l'adresse suivante :

www.tulisquoi.net/a-melie-sans-melo-barbara-constantine

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'ai hâte de le découvrir, peut-être grâce au partenariat livraddict de ce week-end. Je croise les doigts car c'est un livre qui a dû être très demandé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors, des nouvelles ? Tu l'as eu ? Sinon, je pourrai te l'envoyer avec le DVD de J'irai dormir à Hollywood, le jour où mon voisin me le rendra enfin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui je connais cette librairie mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller acheter dedans ! Quand j'etais a Metz j'etais etudiante et pas trop de sous j'achetais principalement d'occasion ! Ou Fnac !<br /> Mais c'est vrai que c'est mieux d'aller acheter dans les petites librairies !<br /> En tout cas j'ai hate de lire tes billets sur ces livres !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh mais je fréquente aussi les bouquinistes de Metz. Vu ce que je lis par an, il vaut mieux pour mon porte-monnaie ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Non j'en suis aps la quand meme !<br /> Oh la chance ! Tu as depense des sous ? Tu vas dans quelles librairies a Metz ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis allée à la librairie La cours des grands, rue Taison. J'en suis revenue avec un nouveau Benchley (vous allez en avoir marre bientôt de voir que du Benchley sur ce blog ;)) et puis aussi<br /> La septième rencontre de Wassmo.<br /> <br /> <br />
L
<br /> En fait il y a une librairie qui fait quelques livres en francais a Dubai mais le choix est tres reduit mais disons que si ma PAL fond comme neige au soleil je pourrai achter un ou deux bouquins<br /> la-haut, mais jusuq'a present je n'ai pas craquer !<br /> En venant ici j'ai eu la chance de pouvoir emmener 300 kilos de bagages donc oui j'ai fais le plein en venant ! lol ! Mais c'est dur de ne pas pouvoir aller dans une librairie et repartir avec un<br /> petit bouquin de temps en temps ! Enfin bref ... je rentre en juin ca va venir vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dis-moi que tu n'as pas pris 300 kilos de livres quand même ! ;)<br /> C'est vrai que pouvoir aller picorer dans les librairies c'est très agréable ! Je l'ai d'ailleurs encore fait cet après-midi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Si il y a bien un livre que je veux acheter des mon retour c'est celui-ci ! Il me donne trop trop envie a chaque critique que je lis !<br /> Et l'autre de cette auteur aussi m'attire beaucoup egalement !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais, il n'y a pas de librairie française là où tu es ? Tu fais comment alors ? La provision quand tu rentres en France ?<br /> <br /> <br />