Le Gang des mégères inapprivoisées

Publié le par Tulisquoi

Ce blog ainsi que tous les articles ont déménagé. Vous pourrez retrouver cet article à l'adresse suivante : www.tulisquoi.net/le-gang-des-megeres-inapprivoisees-tom-sharpe

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> pour l'instant je me suis arrétée aux fabuleux Wilt, mais on m'a prété "porterhouse" qui est parait-il excellent, et aussi "le cru de la comtesse" et "mélée ouverte au zoulouland"... j'hésite<br /> encore par lequel commencer!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mélée ouverte au zoulouland est celui que j'ai le moins aimé, parce qu'il aborde les problèmes politiques de l'ancien régime sud-africain et qu'au moment où je l'ai lu, ça ne me<br /> passionnait pas. Portherhouse par contre... :)<br /> <br /> <br />
F
<br /> fan de la série wilt (je m'apprète à attaquer wilt 4), j'ai hate de lire d'autres livres du meme auteur! les éditions 10 18 sont effectivement plus sobres...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ohh une autre fan :) bienvenue à toi. je n'ai pas trouvé beaucoup de références à cet auteur sur les blogs français, alors ça fait du bien de croiser d'autres personnes qui aiment aussi cet auteur<br /> !<br /> Tu as lu les autres livres aussi ou juste la saga des Wilt ? Bonne lecture en tout cas !<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est fou, toutes ses couvertures sont ratées (et pas belles)!<br /> Mais je vais essayer de passer outre et en acheter un de lui tout de même, j'ai bien envie de lire cet auteur...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En collection 10/18, je trouve que ça va encore. C'est dans la collection là que j'ai presque tous ses autres. Allez, ferme les yeux sur la couverture quand tu prendras le livre en main et<br /> laisse-toi tenter ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avais déjà vu ce roman, j'ai été tentée par l'histoire et puis... la couverture. Quand je déteste une couverture ça me bloque totalement pour acheter le livre.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On est bien d'accord, la couverture est horrible ! Mais comme je connaissais l'auteur, je ne me suis pas arrêtée à ça. Si tu ne connais pas, commence par les Wilt. Celui-ci n'est de toute façon pas<br /> le meilleur.<br /> <br /> <br />