La Vie d'une autre

Publié le par Je lis

Ce blog ainsi que tous les articles ont déménagé. Vous pourrez retrouver cet article à l'adresse suivante : www.tulisquoi.net/la-vie-dune-autre-frederique-deghelt

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Si tu as aimé la vie d'une autre, je te conseille la grand-mère de Jade du même auteur. Il se lit également d'une traite, malgré quelques longueurs. Et la fin est loin d'être à l'eau de rose, au<br /> contraire c'est elle qui rend le bouquin génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'attends qu'il sorte en poche pour le lire. Pour la fin, j'ai vu ici et là qu'elle n'a pas emballé tout le monde. A voir donc. Je suppose qu'il ne devrait plus tarder à sortir maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coup de cœur pour moi aussi... La fin est un peu tiède par rapport au reste mais l'originalité de l'idée de départ la compense largement... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, l'idée très, très bonne et bien traitée tout le long du livre. Et puis cette fin... Bon, un peu trop cliché à mon goût !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une auteure que je vais découvrir cette année et j'ai hâte.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et dire qu'elle est passée dans une librairie à Metz en septembre, bien avant que je ne la découvre... Ce sera peut-être le livre qui nous mettra d'accord :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui. Ca à l'air vraiment bien. Vraiment.<br /> Je pensais aller acheter des livres demain, celui-là sera dans ma sélection !<br /> L'histoire à l'air passionnante, le genre de livre qu'on ne lache pas avant de l'avoir fini?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout à fait ça Anouchka. Du mal à le poser avant la fin. Une très belle histoire. Et puis c'est très court, donc ça se lit très vite. J'attends votre avis là-dessus donc :)<br /> <br /> <br />