Kenavo

Publié le par Tulisquoi

Ce blog ainsi que tous les articles ont déménagé. Vous pourrez retrouver cet article à l'adresse suivante :

www.tulisquoi.net/kenavo-serge-joncour

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Si, si... mais ils ont internet aussi là-bas tu sais...   ;o)<br /> <br /> J'attends donc ton choix (ou tes choix) de livre(s) voyageur(s).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ;) ben mince alors, faut que j'y aille alors ;)<br /> je regarde ta liste d'ici ce soir et je te tiens au courant sur ton blog !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Heureuse de t'avoir transmis le virus Joncour ! Cet auteur écrit tellement bien !<br /> Si tu veux découvrir quelques zotres de mes coups de coeur, n'hésite pas à t'inscrire pour un ou plusieurs des 9 livres voyageurs :<br /> http://ceciledequoide9.blogspot.com/2010/03/9-livres-voyageurs-font-la-course.html<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai même craqué pour Jaenada et le Chameau sauvage. En attente de lecture ;)<br /> Mais tu n'es pas à Singapour toi ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> kenavo... c'est un auteur breton ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hé bien, pas que je sache. Ses personnages dans ce roman sont bretons mais veulent le cacher pour d'obscures raisons.<br /> <br /> <br />