La lampe d'Aladino

Publié le par Tulisquoi

Ce blog ainsi que tous les articles ont déménagé. Vous pourrez retrouver cet article à l'adresse suivante :

www.tulisquoi.net/la-lampe-daladino-luis-sepulveda

A bientôt !

Publié dans Littérature chilienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> pourtant le titre est inspirant! je n'ai encore rien lu de cet auteur, mais c'est en prévision (virée prévue cette semaine à la libraire internationale^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et le nom de l'auteur aussi ;) Je n'abandonne pas. Je persévères avec un autre titre dès que j'aurai été chez le bouquiniste. Bonne virée :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Si tu cherches un bon livre de Sepulveda, je te conseille "Rendez-vous d'amour dans un pays en guerre".Bien sûr, il faut aimerle genre de la nouvelle, genre trsè prise en Amérique du Sud...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai rien contre les nouvelles. Mais tu es la première à ne pas me citer Le vieux qui lisait es romans d'amour. Ce dernier est chez le bouquiniste, mais je ne me souviens pas de celui<br /> que tu me donnes. A voir. Merci en tout cas pour tout ces avis :)<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Je dois être l'une des rares à ne pas avoir aimé le "vieux qui lisait des romans d'amour", alors pour ce livre je passe mon tour :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est celui dont on parle le plus. Je le lirais certainement pour me faire mon propre avis et ne pas rester sur un échec avec cet auteur.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis une grande fan de nouvelles et ce livre me tenterait bien. Mais c'est vrai que ta critique laisse à réfléchir. Sinon je dirais aussi "Le Vieux qui lisait des romans d'amour". Il parait<br /> que c'est vraiment très très très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Peut-être que ça n'était pas le bon timing. Tu n'es pas la première à me parler de ce roman. Il est chez le bouquiniste. Il risque donc fort d'être chez moi prochainement ;)<br /> <br /> <br /> Je peux rajouter celui-ci pour le mois de juin. Comme ça aucun risque si tu veux le découvrir.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> De Sepulvda je veux absolument lire Le vieux qui lisait es romans d'amour, je sais que je ne lirai pas celui-ci, en plus je n'aime pas spécialement les nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai rien contre les nouvelles en général, mais j'ai du le prendre au mauvais moment je pense. J'avais vu Le vieux qui lisait des romans d'amour chez le bouquiniste. Je pense donc que<br /> ça sera le suivant.<br /> <br /> <br /> <br />