A vous de lire

Publié le par Tulisquoi

Ce blog ainsi que tous les articles ont déménagé. Vous pourrez retrouver cet article à l'adresse suivante :

www.tulisquoi.net/a-vous-de-lire-et-toi-tu-lis-quoi

A bientôt !

Publié dans Et toi - tu lis quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très bonne ititiative, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup justement L'inconnu du métro.<br /> <br /> <br /> Dans notre société où la solitude et l'individualisme grignote chaque jour un peu plus de place, je je peux que t'encourager à continuer ! (Par contre moi, je suis une solitaire en puissance,<br /> mdr).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mélo :) Je continue et il devrait y avoir un prochain épisode cette semaine.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis une grande solitaire dans l'âme. Mais je me force à aller vers les gens et ça donne de belles rencontres :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis en train de lire les différents billets et c'est vraiment une idée sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon moment de lecture :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très bonne idée! et les premières rencontres sont très sympathiques et éclectiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Aurélie ! J'espère que les prochaines le seront tout autant. Mais je ne m'inquiète pas trop pour cela :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est exactement ce que je me suis dit après, tout le monde sait ce que nous avons lu avant...  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;) Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est une très jolie idée que tu as eu là Tulisquoi... Tu aurais aussi pu en faire un TAG cela aurais été très amusant...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais les TAG il y en a déjà beaucoup qui circule et on sait déjà plus ou moins ce que les gens sont en train de lire et quel était leur livre précédent. Le but était vraiment de sortir du<br /> cercle des blogs pour aller vers les gens.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />