The Hunger Games : Catching Fire

Publié le par Tulisquoi

Ce blog ainsi que tous les articles ont déménagé. Vous pourrez retrouver cet article à l'adresse suivante : www.tulisquoi.net/the-hunger-games-catching-fire-suzanne-collins

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> nan mais je parle a qui lira ce commentaire !<br /> <br /> <br /> Tu n'es pas vieille , meme si je te le disais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca me rassure alors, merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> entre hunger games et catching fire vous preferez quoi ?<br /> <br /> <br /> Moi hunger games , parce qu'on s'attend moins a ce qui va se passer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je préfère aussi le 1er. Pour la découverte des personnages et l'action.<br /> <br /> <br /> Et s'il te plait, arrête de me dire "vous", j'ai l'impression d'être très vieille ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> non comme meme pas , en plus , je dois passer le livre a quelqu'un .<br /> <br /> <br /> pour la prochaine lecture ...<br /> <br /> <br /> c'est toujours ca quand je lis hunger games , car apres , plus aucun livre ne me semble a la hauteur de mes espérances .je vais comme meme finir par trouvé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Confiance... tu trouveras un autre très bon livre bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ca y est , ca officielement trois fois que j'ai lu ce livre .<br /> <br /> <br /> en fait jai beaucoup mieux compris , parce que la premiere fois , vers la fin , c'etait tellement "croustillant" , que je lisais ulta vite , comme si j'assistai a la scene !<br /> <br /> <br /> ce livre sera toujours un chef d'oeuvre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 3 fois ???!!! Et bien dis donc, tu es une obstinée toi ;)<br /> <br /> <br /> Et quelle est la prochaine lecture alors ? Quand même pas une quatrième fois ce livre ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> son commentaire ne me donne plus tres envie de lire ce livre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, je comprends ;)<br /> <br /> <br /> <br />