Le supplice des week-ends

Publié le par Tulisquoi

Ce blog ainsi que tous les articles ont déménagé. Vous pourrez retrouver cet article à l'adresse suivante : www.tulisquoi.net/le-supplice-des-week-ends-robert-benchley

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je passais dans une librairie tout à l'heure pour acheter un livre précis et puis là, sur un présentoir : Le Supplice des week-ends qui semblait me dire "achète-moi, achète-moi,<br /> rappelle-toi la bonne critique de Tulisquoi!" Alors ni une ni deux je l'ai attrapé, histoire de le faire taire.<br /> J'ai hâte de le lire maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh j'espère qu'il va te plaire alors ! J'en ai acheté un autre de lui aussi. J'espère qu'il sera aussi bien !<br /> Moi il m'est arrivé la même chose la dernière fois dans une librairie russe. Après ton avis sur Le nez, j'ai embarqué 2 Gogol :D<br /> <br /> <br />
A
<br /> Dans la PAL on ne compte pas les livres que l'on VEUT lire, mais les livres qu'on a DÉJÀ ACHETÉ non? Sinon ma PAL doit être gigantesque...<br /> Sinon avoir déjà 20-25 livres sous la main c'est sûr que c'est pratique!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui c'est ça. Enfin pour moi en tout cas : PAL = les livres que j'ai chez moi et ensuite il y a ma liste de ce que je veux lire, et là....<br /> Oui la PAL a augmenté les derniers temps avec un passage chez mon libraire d'occasion. Bien pratique celui-là pour ne pas dépenser des sommes astronomiques !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Disons que je les achète par 3 ou 4, je les lis et ensuite je retourne en acheter!<br /> Je n'ai jamais eu de monstrueuses piles de livres qui m'attendent, je pense que ça m'angoisserait de voir toute cette lecture en attente! Haha.<br /> Et ça m'impressionne les gens qui ont des PAL de 100 ou 200 livres... C'est un truc que je ne comprend pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ma pile comporte toujours environ 20-25 livres. C'est une maladie, je sais ;) Et puis après il y a la liste des livres que je voudrais lire. Là, on est effectivement plus dans la centaine !<br /> D'ailleurs grâce à toi, je viens d'ajouter à ma PAL Le nez de Gogol ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ça c'est le genre de livre que j'aime!<br /> De l'absurde, du loufoque, du "c'est pas normal".<br /> Je pourais dire que je vais le rajouter à ma PAL, mais je n'en ai pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comment ça pas de PAL. Mais comment tu fais alors ? Dès que tu en as fini un, tu retournes en librairie acheter le suivant ?<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je viens de découvrir ton blog que je parcours avec beaucoup de plaisir. Je suis dans l'édition c'est un plaisir de voir que la lecture touche encore beaucoup de monde et surtout est une source<br /> d'inspiration.<br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Jade :) Oh la lecture touche toujours beaucoup de monde. Il n'y a qu'à voir les sites comme Livraddict ou Blog-O-Book ou même la liste imprésionnante des blogs de lecture établie par<br /> Cunéipage. On est juste un peu moins en vue que les blogs de mode ou cuisine, mais on existe et c'est pas prêt de finir ! A bientôt<br /> <br /> <br />