L'homme chauve-souris

Publié le par Je lis

Ce blog ainsi que tous les articles ont déménagé. Vous pourrez retrouver cet article à l'adresse suivante : www.tulisquoi.net/lhomme-chauve-souris-jo-nesbo

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je viens de lire votre critique sur Babelio. J'ai trouvé aussi que le début était lent, mais l'encrage culturel est très réussi. Bon je suis fine folle de l'Australie donc forcément ça<br /> aide, je pense que je n'aurais pas tant accroché dans un autre pays. L'intrigue construite autour de cette légende aborigène, franchement j'ai passé un super moment. Quant à la découverte du<br /> meurtrier par Harry Hole, c'était plutôt une déduction qui se tenait, je trouve. Il n'y avait plus trop d'autres options... ;)<br /> <br /> <br /> x<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je connais peut-être moins l'Australie. Ce qui fait que cet aspect m'a moins touché.<br /> <br /> <br /> Je suis tellement passée à côté de ce roman que je dois avouer qu'aujourd'hui je ne me souviens pas du tout quelles étaient les conclusions du livre. Et rien que ça, ce n'est pas un bon signe.<br /> Mais je ne baisse pas les bras. Je pense lire un autre Nesbo pour ne pas rester sur cette défaite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> En peu de temps, c'est le troisième avis très mitigé que je lis sur ce livre. Dommage, j'ai placé mon année de lecture 2010 sous le signe du polar scandinave (entre autres...). Mais d'après<br /> conseils d'une blogueuses avisée, la troisième enquête de Hole sera la meilleure, elle se passe en Suède.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> @Ys : J'avais vu dans le magazine Lire une très bonne critique de "Chasseurs de têtes". Peut être que je tenterais celui-ci une fois en poche. Sinon, je vais suivre cela avec attention sur ton blog<br /> pour voir tes différents coups de coeur. J'aime déjà beacuoup Mankell, mais je ne connais pas vraiment les autres.<br /> <br /> <br />