Au Secours Pardon

Publié le par Tulisquoi

Ce blog ainsi que tous les articles ont déménagé. Vous pourrez retrouver cet article à l'adresse suivante : www.tulisquoi.net/au-secours-pardon-frederic-beigbeder

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Perso, en lisant ce roman, je me suis profondemment fait chier. D'ailleurs, j'ai pas souvenir de l'avoir fini.<br /> <br /> Par contre, Un roman français est très bien. Ca change un peu du ton habituel de FB...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hé bien au moins c'est une position nette et tranchée ;)<br /> J'ai entendu aussi du bien du dernier roman, mais juste au cas où, j'attendrai la sortie en poche. Et puis c'est pas comme si j'étais en panne de lecture...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il parait que son dernier roman est très bien. Personnellement, je ne l'ai pas pour autant dans ma PAL.<br /> <br /> J'ai adoré Nouvelles sous ecstasy pour son esprit complètement jeté et j'avais apprécié Windows on the world mais les autres titres ne m'attirent pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ouh j'ai détesté Windows on the world. C'est censé aborder le 11 septembre alors que ça ne tourne qu'autour de... bref, comme d'habitude. Il va finir par me donner des boutons lui. Faut<br /> que je relise ses éditos dans Lire, au moins là, j'aime son style ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai des tonnes de trucs à lire avant... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh je suis certaine qu'ils seront bien intéressant aussi. Beigbeder peut attendre ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sans doute le prochain Beigbeder que je lirai<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hum bonne chance donc. Je viendrai voir ton avis.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Les commentaires sont clairs on dirait bien : ne PLUS lire Beigbeder et non pas ne PAS lire.<br /> Je pense qu'il faut connaitre avant de détester, et pour ce qui est de Beigbeder j'ai connu. J'ai lu. Nouvelles sous ecstasy, Dernier inventaire avant liquidation, L'Amour<br /> dure trois ans, 99 francs, L'Égoïste romantique... C'est pas faute d'avoir essayé. Cet auteur m'intriguait, je me demandais jusqu'où il pouvait bien aller. Et puis je me suis dit un jour "ça y<br /> est, j'ai fait le tour de sa médiocrité, de son écriture fade, autant passer à autre chose".<br /> La vie est trop courte pour lire du Beigbeder.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Là je suis d'accord avec toi Anouchka, avant de dire non, je n'aime pas, il faut se faire son propre avis. Et c'est vrai que je n'ai pas autant persévéré que toi (je n'ai lu que 99F, Au Secours<br /> Pardon et Windows on the world) mais je commence déjà à avoir un avis très net qui se dessine.<br /> Pourtant j'ai vu pas mal de critique positive de son dernier livre. Donc je me demandais si... Peut-être le jour où je le trouverais d'occasion ma librairie... Je serais ainsi moins énervée d'avoir<br /> encore voulu donner une chance à cet auteur ;)<br /> J'aime beaucoup ton "La vie est trop courte pour lire du Beigbeder." ;)<br /> <br /> <br />