Après le tremblement de terre

Publié le par Tulisquoi

Ce blog ainsi que tous les articles ont déménagé. Vous pourrez retrouver cet article à l'adresse suivante : www.tulisquoi.net/apres-le-tremblement-de-terre-haruki-murakami

A bientôt !

Publié dans Littérature japonaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Lu il y a plusieurs années je ne sais pas trop comment il est arrivé jusqu'à moi ! mais j'en garde un bon souvenir, des images précises me restent ... en plus je crois l'avoir lu peu après le 11<br /> septembre et j'avais retrouvé des sensations personnelles ! j'ai lu  : Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil (magique, qui m'a beaucoup touchée un moment de ma vie!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La première nouvelle m'a tout de suite fait pensé au 11 septembre, où j'étais un peu comme cette femme, devant l'écran à essayer de comprendre... Alors j'imagine que si tu l'as lu à ce moment là,<br /> il a du d'autant plus de marquer !<br /> <br /> <br /> Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil est dans ma Pal. Il devrait suivre bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup Murakami, je devrais prendre plus de temps pour découvrir ses livres mais mon temps n'est pas extensible ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je crois qu'on te comprend toutes et tous sur ce point ! On aimerait, mais ce n'est pas toujours possible de lire tout ce qu'on voudrait ! Courage :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahh oui, j'en garde un bon souvenir de celui-là ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De tous les Murakami, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un auteur que je n'ai toujours pas lu. Shame on me! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais non, voyons. Je ne l'ai découvert que récemment aussi. Donc aucune honte à avoir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />